750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2008

Accro à l'école du grand chocolat Valrhona, j'ai

Accro à l'école du grand chocolat Valrhona, j'ai particier au stage "Déclinaison autour...des Agrumes" le vendredi 16 mai et j'y retourne ce lundi 2 juin mais pour 3 jours cette fois pour effectuer un stage pro animé par  David Capy ( MOF 2007 ). Promis, des mon retour je vous montre toutes ses photos.

Avis aux intéressés, pour participer avec moi a un stage Cuisine Fusion (association de mets salés et de chocolat) j'en reve depuis que j'ai vu les reportages de Mercotte accompagné de ses amies bloggeuses sur cette thématique de stage à Valrhona.

En attendant de vous poster la recette, je vous montre la photo de ma buche de noel qui m'avait permis de faire partie des finalistes du concours des "Desserts de Noel" organisé en 2006 par l'ecole Valrhona auquel avait participer Mercotte, Lorette et Mireille (des bloggeuses tres tres connues) .

                                                                                      valrhona_DIPLOME_020
                                                                                              "BUCHE CONTRASTE"

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité