750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

FORMATION DEMARLE ET UNE DE PLUS

Je vous avez déjà parle d' une formation entre conseillères Guy Demarle qui c' était déroulé en Haute-Savoie. Et bien aujourd'hui, je vais vous raconter celle qui s' est déroulé mardi 18 Novembre, prés de Chambery. Conseillère depuis quelques temps, c' est la seconde formation auquel je participe et une fois encore ce fut une journée magnifique,  grâce a la gentillesse de notre hôtesse d' un jour Bérengére qui a organise de mains de  maître cette journée. Au programme, bonne humeur, convivialité, rigolade et de belles découvertes culinaires, commerciale et amicales. Le fait de pouvoir partager ses acquis entre conseillère est une chance extraordinaire qui nous aide beaucoup.

Nous avons réaliser des recettes le matin et parler technique commerciale l'apres-midi. A midi, nous avons mangé toutes ensembles (appel de la gourmandise, oblige) chacune apporte un petit quelques choses a manger et on déjeune tout en papotant, dans un esprit bon enfant.

Je remercie toutes les conseillères présentes, je ne les cite pas car ce serait un peu long mais je sais qu' elles se reconnaîtrons.

Histoire de vous faire un peu saliver, voici nos réalisations du matin:

Les petits chocolats (Shortbreads)       DSCF2160                        DSCF2165                     DSCF2186

 

La mousse de caviar                                                 DSCF2177

 

 

Et on continue dans la gourmandise avec toutes les petites merveilles que nous avons pu savourer le midi:

coté salé    DSCF2167               DSCF2175        et bien d' autres douceurs encore, ici ce n' est qu' un petit aperçu

 

 

Coté sucré,

   DSCF2178                   DSCF2183            DSCF2168     

                                     DSCF2179                    DSCF2181

 

 

Sans oublier, la petit photo de groupe, malheureusement, nous ne sommes plus beaucoup car je l' ai fait juste avant de partir car j' avais oublier (je m' excuse auprès de celles qui ne sont pas sur la photo mais qui ont participer a cette journée)

 

                                                                              DSCF2188

 

je vais terminer en remercie encore une fois Bérengére pour son magnifique accueil et je dis a très vite a toutes celles qui ont participer.

Gros bisous a toutes et mille mercis pour ces moments de partages.

Publicité
Commentaires
E
Ces formations Demarle doivent être un vrai plaisir pour les papilles, je suis envieuse!
M
Comme j'ai déjà fait les shortbreads, je peux dire que c'est excellent...Toutes ces pérsentations me plaisent bien.... Bravo à vous toutes !!!!!
M
Alors, bonne chance!
G
C'est super ! Je serais intéressée par la mousse de caviar, tu pourrais me la donner ou pas ! Bises !
C
Tu as due bien te régaler !
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité