750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2009

Une merveilleuse journée de plus en très bonne compagnie

Lundi dernier, je me suis une fois encore rendue a une petite journée entre conseillères Guy Demarle qui c' était déroulé en Savoie chez mon amie Maryline a qui je fais de très gros bisous et que je remercie pour son accueil très chaleureuse. Je vais donc vous raconter un peu le déroulement de cette journée. Comme a chaque fois, nous arrivons toutes a peu prés a la même heure avec de délicieuses choses a grignoter pour notre déjeuner le midi maintenant ainsi notre expérience et nos trouvailles culinaires en commun. Au programme, bonne humeur, convivialité, et des galettes et oui, c'etait le thème de notre atelier culinaire du matin puis l'apres midi, petit bilan 2008 histoire de faire le point sur l' année écoulée. Une journée encore magique et pleine de précieux conseils a mettre en place. Je remercie toutes les conseillères présentes qui sont devenues de véritables amies et qui a chaque fois me rebooste encore plus, un grand merci a toutes.

Sans plus attendre, voici quelque photos de notre atelier dédié a l'epiphanie

DSCF2273                         DSCF2274             

 

Et une fois cuit, ça donne ça:

                                  DSCF2289                                               DSCF2285

Histoire de vous faire un peu saliver un peu plus, notre petit festin que nous avons déguster le midi :

 

 

coté salé: DSCF2277                             DSCF2276                      DSCF2280

 

                                                               DSCF2282                                           DSCF2275

 

 

coté sucré, pas mal non plus, vous n'etes pas d' accord??????

  DSCF2283                                DSCF2290                                      DSCF2287

sans oublier bien sur, nos petites galettes individuelles et la brioche couronne.

pour terminer en beauté et comme a chaque fois, je vous propose notre traditionnel photo de groupe auquel je suis très fier d' y avoir trouvé ma place parmi des personnes très gentilles et toujours pleines de bons conseils

 

                                                                            DSCF2291

 

A bientôt a toutes

Publicité
Commentaires
B
je confirme qu'une fois de plus,ce fut une journée bien sympa...dommage pour la photo !!! la lumière n'était pas loin pourtant !!
L
C'est super beau, et ça devait être super bon, mais c'est quoi ? Tu n'aurais pas 5 minutes pour légender les photos stp?<br /> signé l'enquiquinneuse gourmande de service! lol!<br /> Bisous<br /> Cath
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité