750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

Petites idées sympa pour apero ou en accompagnement

Tout mignon et rigolo, j'adore réaliser ces petits bouchons pour poser chaud sur une salade verte ou bien lors d'un apéritif dinatoire. Selon mes envies, je remplace le thon par du jambon, du pâté de foie ou a vous de créer et d' innover en proposant une tout autre version.
Mais sans plus attendre, voila la recette qui peut subir une multitude de variante:

Petits bouchons au thon

                                                                               DSC00320

210 g de thon en boîte égoutté, 60 g de concentré de tomate (petite boite), 75 g de crème fraîche épaisse, 110 g de fromage râpé, sel poivre, 5 œufs, persil, 1 gros oignon haché

Mixez tous les ingrédients dans votre robot.
Versez dans les empreintes (les choisir en fonction de sa dégustation: apero ou accompagnement) et mettez à cuire environ 20 minutes pour les mini-muffins, 12-15 minutes pour les petits fours.


Vous pouvez servir ces petits bouchons froid accompagné de mayonnaise, chaud sur une salade, ou en bouchées apéritives. A vous de choisir selon votre envie et votre humeur du jour.

Publicité
Commentaires
C
Je fais une version assez ressemblante et c'est vrai qu'à l'apéritif ça part bien ces petites choses! ;-)
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité