750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2009

Encore du Nutella

Malgré la fin du concours de Nathalie du blog "Cuisiner tout simplement", je continue mes petites expérience culinaire au royaume du Nutella. Cette exquise petite gourmandise qu' on ne se lasse pas de déguster ou plutôt dévorer a la petite cuillère. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne trouve jamais le pot assez gros c' est pourquoi j' en ai toujours deux dans le placard.

L' alliance poire chocolat étant un de mes préféré, j' ai voulu aujourd'hui tester la version Nutella poire et je peux vous dire que je suis loin d'etre déçue, l' association est a tomber a la renverse et la présentation toute mignonne.

Enfin, assez de papotage, je vous laisse juger par vous même

 

Tartelette Nutella - Poire

                                                                                    DSC00043


Ingrédients:  * 1 pâte sablée
                     * 6càs de Nutella
                     * 6 demi poires au sirop


Préchauffer votre four à 180°. Dérouler et étaler la pâte, découper avec le decoupoir 9,5 de diamètre et foncer les empreintes tartelettes.
Étaler le Nutella sur la pâte. Ciseler les demis-poires  (de gauche a droite, sur toute la longueur, voir la photo) et déposer une demi poire au centre de chaque tartelette en enfonçant dans le Nutella afin qu' il remonte de chaque coté. Mettre au four pendant 25 minutes.

Déguster tiède quand le Nutella est encore bien coulant, c' est un régal et avec une petite crème anglaise la gourmandise est totale.

Alors; vous en prendrez bien une si vous passez dans mon petit coin perdu?????????

Publicité
Commentaires
K
miam miam, ça doit être un délice
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité