750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
2 août 2009

Roule aux Épinards

Un classique des recettes Demarle, le roulé aux épinards dans mon cas je l' ai revisité en remplaçant le saumon par de la dinde fumé. C' est une recette facile, rapide à réaliser, qui va impressionner vos proches.

 

 

Roulé aux Épinards, Dinde et Boursin
1kg d’épinards hachés (éventuellement surgelés)
4 œufs
1 Boursin à température ambiante
tranche de jambon de dinde fumé

                                                                                              DSCF3262


Préchauffer le four à 210°. Bien égoutter les épinards surtout si ils sont surgelés. Battez les œufs en omelette, ajoutez les épinards. Versez la préparation sur le Flexipat, étalez, enfourner. Laissez cuire à 210° pendant 25 à 30 minutes.
Après la cuisson, retournez l’omelette aux épinards sur la toile Silpat. Étalez le Boursin. Recouvrez de tranches de dinde. Roulez le tout très serré et entourez d’un film alimentaire avant de mettre au froid pour 3h environ.

 

Et maintenant y' a plus qu' a déguster une fois bien froid vous pouvez servir en tranche accompagné de mayonnaise mais pour ma part, je préfère nature car la mayo cache le goût du fromage.

                                                        DSCF3260                                                                 DSCF3261

Publicité
Commentaires
C
ça doit être drôlement bon !
C
ça doit être drôlement bon !
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité