750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
26 août 2009

Je me lance, COOKIES AUX OLIVES

 

Enfin je me suis décider a tester ses fameux cookies en version salé. Un peu réticente au départ, je ne suis pas très inversion des genres culinaires. Mais au résultat a ma grande surprise, j' ai adoré ces délicieux petits biscuits craquants mais fondants a la fois en bouche. Je les ai servis lors d' un apéritif et mes amis ont été tout aussi ravi que moi de découvrir que version salé, les cookies étaient délicieux
D' ailleurs pour preuve, ce fut mes premiers amuse gueule a été engloutie alors je testerai avec d' autres saveurs très prochainement.

 

 

COOKIES AUX OLIVES

DSCF3265

200 g de farine
1 œuf
80 g de beurre
1 petit suisse nature
1 càc de levure chimique
2 càs d' huile d' olive
olives noires et vertes coupées
2 càc de tapenade

Mélanger la farine, la levure et l'œuf. Incorporer le petit suisse, le beurre puis les olives coupées
en petits morceaux. Ajouter la tapenade.
Faire de petites boules de pâte et les disposer sur la toile silpat ou une plaque anti-adhésif.
Enfourner pour 20 minutes environ à 180°C.

 

le petit suisse apporte une touche de moelleux aux cookies particulièrement intéressant lors de la dégustation, personnellement j' ai adoooooré!!!!!!!!!!!

 

DSCF3266

A Bientôt....

Publicité
Commentaires
L
Je viens justement de tomber sur un forum sur une recette de cookies au chorizo pour apéro, avec ta recette je vais pouvoir commencer non pas une collection, mais un apéro sur le thème des cookies salés!<br /> Bises<br /> Cath
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité