750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

Toast de rillette de thon

 

Simple, rapide, et qui fait malheur pour vos apero dinatoire ou tout simplement en guise d' amuse bouche selon la grosseur, le toast de rillette de sardines change des apéritifs traditionnels composé de chips, cacahuètes et autres produits du commerce.
Vos invités auront la chance de découvrir une autre façon de déguster le thon et en plus du "fait maison". J' ai utilisé pour la confection de mes rillettes 1 boite de sardines de mon partenaire "La Perle des Dieux", je vous invite a leur rendre une petite visite car ils disposent de délicieuses petites merveilles, un vrai régal, miam!!!!

 

 

DSCF1704

TOAST DE RILLETTE DE SARDINE

1 boite (10sardines environ) de filets de sardines huile de colza et piments "La Perle des Dieux"
100g de St Moret
+

Pain de mie carré

Retirez la peau et les arêtes des sardines puis écrasez avec une fourchette leur chair.
Mélanger avec le St Moret, saler, poivrer.
Réserver jusqu'au moment de tartiner sur les toast de pain préalablement toasté au grille au pain.
Tenir au frais jusqu'a la dégustation

DSCF1705

 

Je vous avez dit que c'etait rapide en plus il faut quasiment rien. Essayer vous ne saurez pas déçu et vos amis vous en redemanderont, c' est garanti

 

Suite a mon partenariat avec le site "La Perle des Dieux",              

 image001

voila le superbe colis qu' il ont eu la gentillesse de me faire parvenir:

DSCF3769

et un peu plus détaillé, ça donne ça:

DSCF3771                                                                DSCF3773

et puis ça:

DSCF3776

 

Je vous invite a vous rendre sur leur site en cliquant ICI, vous y trouverez des merveilles de la mer a déguster sans "Faim"!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Les deux sont bien tentantes...<br /> Bon dimanche
B
pour ce midi je veux bien!
C
et bien tu as été gatée
V
Pour un apéritif gourmand, c'est réussi! Bisous
S
mise en bvouche gourmnde
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité