750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

Une nouvelle vanille dans ma cuisine

 

Je vous présente l' un de mes nouveaux partenaires Zoé Vanille qui a eu la gentillesse de me faire parvenir des gousses. Voila ce qu' il n' ont envoyer

DSCF4313 3 magnifiques gousses de vanille dont l' odeur est venu sublimer ma cuisine des l' ouverture du colis

Pour accéder a leur site vous pouvez cliquez sur leur logo

Copie de logo4

C' est une entreprise qui vend de la vanille de Madagascar. Cette vanille est reconnaissables à sa saveur intense, à l' odeur typique de la Vanille Bourbon venu tout droit de Madagascar.
Ces gousses  sont d' une qualité exceptionnelle et elles raviront vos papilles tout comme elles relèveront subtilement vos plats tout en leurs apportant une touche d' exotisme qui lui est propre.

Je vous invite à visiter la boutique pour découvrir leurs merveille.

Quand a moi, je vous laisse sur ces quelques mots, je repart dans ma cuisine concocter ma crème de marron maison ou bien évidement cette vanille aura sa place. Puis qui sait peut être qu' une délicieuse crème brûlée ferait un excellent dessert pour terminer en beauté le dîner.......

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton partenariat !! ;-))
D
La vanille en gousse, que c'est bon !<br /> Bravo pour ce nouveau partenariat !<br /> Bisous, Doria
C
Tu as été gâtée....<br /> <br /> Bon week end
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité