750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

C' est "Noël Gourmand" avant l' heure

 

Et oui le voila mon dernier stage de l' année a l'Ecole du grand chocolat Valrhona. Mercredi matin de très bonne heure j' ai donc pris pour la dernière fois en 2009 le chemin de Tain l'hermitage ou un merveilleux thème m' attendait  "Noël Gourmand".
Comme son nom l' indique les recettes tournait très "étrangement" autour des gourmandises de Noël, surprenant, non!!!!!!!!!!!

je plaisante évidement que le thème ne pouvait être que sur Noël et ce ne fut pas pour me déplaire a personne d' ailleurs.

 

Allez fini le bla bla, je vous montre ces fameuses gourmandises qui ne sont plus de ce monde au jour d'aujourd'hui

 

            DSCF4731  Une très douce et délicate Bûche

                 Des Religieuses très tendance avec un super look coloré  DSCF4722

           DSCF4742  des macarons avec un très subtil goût d' orange et de pain d'epices

                Et enfin de délicieuses petites Orangettes a croquer   DSCF4735

 

Ça vous a donner envie n' es-ce pas ?????

Je remercie particulièrement Murielle (qui se reconnaîtra) pour cette magnifique journée passé en sa compagnie et celle de son amie

DSCF4734 Merci les filles !!!!!!!

puis je fais aussi un petit coucou a Claudia  

Allez vivement l' année prochaine qu' on remette ça.!

Publicité
Commentaires
C
c'est un très beau travail, bravo à toi!!
C
De grands moments très sympathiques ces stages, je confirme. ce programme avait l'air très bien mais dense. Vous n'avez pas du perdre une minute.
C
Effectivemment cela nous fait bien envie !<br /> bisous
C
Hummmm !!! Je veux bien goûter à tout moi !!!<br /> Bises et très bon week-end
H
Vos photos sont superbes et suivre un stage gourmet chez Valrhona est une valeur sure. j'attends avec impatience le calendrier du 1er semestre 2010.
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité