750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
20 février 2010

Enfin la suite de mes partenariats

Allez c' est parti, on continue le petit tour gourmands et magnifiques de mes partenariats de ces deux derniers mois ( les fêtes m' ayant obligé a ralentir un peu le rythme)

En I, ça ne surprendra personne le magnifique et très délicieux site Impérial. Douceurs, gourmandises et plaisir sont arrivées dans ma cuisine avec ses super préparations sucrées.  Leur site propose d' excellentes préparations pour dessert ce qui est bien pratique quand on est pressées !

DSCF4628 des petits livrets de recettes et des boites de préparations (crème pâtissière et flan pâtissier, flan chocolat, flan vanille et Entremets pudding)
Un vrai délice je vous promets alors allez vite sur leur site


En J,.....
En K, et bien grâce a eux j' ai pu les découvrir, il s' agit du site Kaoka. Cette société a été créée en 1993 et a pour principe de respecter l’environnement
voila ce qu' il ont eu la gentillesse de m' envoyer et que j' ai ainsi pu tester

DSCF4847  2 tablettes de chocolat noir et un paquet de cacao maigre en poudre

En L, et bien il y en a plusieurs en faite

pour commencer je vous présente Les anis de Flavigny. Vous l' aurez compris leur site propose de délicieuses petites confiseries qui et bien croyez moi apportent aux gâteaux (j' ai tester trop bon!!!) une exquise note aromatique très agréable en bouche, le facteur m' a donc apporter ceci

DSCF4634  Un paquet de trois boite une a la violette, une a la menthe et la dernière la classique

Et puis un ce gros sachet accompagne de sa carte postale DSCF4635

On continue dans les L, au tour du site Les Fleurons d'Apt, un vrai trésor de gourmandise quand on se balade sur leur site tout donne "méchamment" envie

DSCF4501  un pot de clémentines confites et une boite d'ecorces de citrons et d' oranges assorties

résultat et bien y' a fallu tempérer du chocolat, Orangettes enrobées noir et citronettes enrobées lait on été généreusement apprécie sur ma table a Noël

En M,....
En N, le site Nature Tendance,logo_definitif pour mon plus grand plaisir car j' en voulais depuis longtemps, ils m' ont fait parvenir des assiettes en ardoise mais voyez plutôt par vous même DSCF4758 un grand plat et deux magnifiques assiettes.
Le site regorge de magnifiques choses je vous invite a leur rendre visite.

En O,....
En P,....
En Q,...
En R,  le site Rue du commerce
En S, Sciences et Gourmandises, grâce a eux, j' ai pu faire l'experience de la cuisine moléculaire

DSCF4478 J' ai reçu le coffret "Sensations Pétillantes"   DSCF4483
En T,....
En U,....
En V,.....
En W,....
En X,....
En Y,....
En Z,....

Voila mon petit tour de mes partenaires est terminé pour l' instant, la suite avec mes prochains partenaires

Publicité
Commentaires
S
ooh làlà c'est mon reve d'avoir des partenariat, je tente je tente je postule mais hhmmm...
P
C'est très sympa tous ces produits à tester<br /> Je trouve les assiettes en ardoises très jolies tu vas pouvoir nous faire de jolies présentations<br /> La cuisine moleculaire je n'ai jamais fait mais il y a un dossier très interessant sur marmiton
S
une merveille ces tuiles, 2 fois plus gourmandes!!
C
Que de bons produits, et plein de bonnes choses à tester!
A
Super original, je n'ai plus qu' a attendre le week-end pour les tester !
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité