750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
27 août 2010

Avocat et saumon en verrine

 

                     DSCF5354

Une verrine toute banale, qui paye pas de mine …..mais waouh quel délice

Verrine Avocat / Saumon

2 Avocats mures
1/2 citron vert
QS goutte de jus de citron jaune
6 càs de crème fraiche
3 brins de coriandre
150 g de saumon fumé
Sel, poivre

                             DSCF5357

Placez dans le bol du robot les avocats pelés avec le jus de citron, la crème et 2 cs de crème fraiche, la coriandre, le sel et le poivre. Réservé dans un saladier. 
Ensuite toujours dans le bol du robots
(pas besoin de le laver entre les deux),
mixez le saumon avec 4 cs de crème fraiche, le citron jaune,
le sel et le poivre.
Répartissez en couche dans les verrines et
décorez d’une lamelle fine de saumon.

 

On peut très bien remplacez le saumon par de la dinde fumé ou du jambon fumé pour ceux qui n’apprécie pas forcement le saumon. Ou même remplacez les avocats par des courgettes cela reste le même principe

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup l'association.<br /> Bonne journée
F
une belle association, j'aime beaucoup<br /> bonne soirée
V
très jolie présentation, bonne idée de recette !<br /> @ bientôt<br /> val
D
Ce sont de biens belles verrines !<br /> Je te souhaite une belle soirée de ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
A
je fais souvent avocat crevette mais je varierai avec le saumon!bises
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité