750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2010

Leger et rapide une petite terrine de légumes pour les pressés

 

 

des fois et oui faut bien l’avouez on as pas le temps de cuisinez ou l’envie de faire du compliquer pourtant y’a quand même des gourmands a la maison qui attende le repas donc c’est avec cette recette simple, rapide et pas cher que le diner a débutez hier soir.

               DSC00015 

     Terrine de Légumes

1 grande boite de macédoine de légumes
1 brique de crème liquide
4 œufs
3 cuillères a soupe de maïzena
70 à 100g de gruyère râpé

Dans le robot ou dans un saladier, mélangez tous les ingrédients ensemble.
Placez dans vos empreintes flexipan demarle (Ici dans les empreintes savarins ovales et carrés).
Placez au four préchauffez à 200°C durant 20 minutes.
démoulez 5 minutes âpres la sortie et servez tiède ou froid accompagné de mayonnaise.

on peut très bien aussi cuire dans un moule a cake ou couronne dans ce cas laissez 30 à 40 minutes au four. 

                      DSC00016

BONNE APPETIT !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Miam, j'adore les terrines de légumes... Elle a l'air bonne celle-là !
B
A tester très vite!
F
miam avec un petit coulis de poivron chaud!!!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité