750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
22 février 2011

Crème Chocolat Coco

Une envie de chocolat, du monde a l’improviste, pas envie de touiller dans la casserole au risque de voir tout coller et bien voila La solution idéal qui va vous permettre de gagner du temps tout en vous fessant plaisir le temps que ca se fasse tout seul avec un bon dessert chocolaté. Qu’est ce que je vous raconte et bien moi j’ai tout mis dans le Cook 'in de Guy Demarle et pendant ce temps là, je me suis lécher les babines au fil des pages de “L’encyclopédie du Chocolat

CREME CHOCOLAT COCO
ET
ECLAT DE FINGERS

DSCF5593

1/2 litre de lait
1/2 litre de lait de coco
200g de chocolat noir
100gr de sucre 
40gr de maïzena 
QS finger


Mettre tous les ingrédients sauf les fingers et la noix de coco râpée dans le bol du cook'in, réglez 10min/80°C/vit3.
A la sonnerie, incorporez des fingers et mixer 15sec/vit6 afin de lisser la cremé et réduire en éclat les fingers.
Verser la crème dans les verrines, décorez avec de la noix de coco râpée et laisser refroidir au réfrigérateur avant dégustation

DSCF5593

Simple, rapide ( grâce à cook’in ! ) et délicieux. Que demander de mieux sinon d’avoir le temps d’en déguster une.

Retrouvé certaines matières premières  sur le lien ci dessous et me contactez pour plus d'infos

LOGO-BLOG

Publicité
Commentaires
C
joli et gourmand<br /> bises
N
Hummmm! et trés jolie présentation, bravo<br /> bonne journée bizzz
3
Crème chocolat- noix de coco : cela doit-être un délice et avec des fingers en plus !!
P
qui peut résister au choco ? <br /> <br /> pierre
D
Cette crème est bien gourmande !<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce samedi,<br /> Bisous, Doria
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité