750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2011

Evénement Septembre : Rencontre Guy Demarle à Valencogne

 Je tenais aujourd’hui à vous parler des Rencontres Guy Demarle organisées à travers la France par les conseillères et leur responsable de région et qui se sont déroulés chez moi à Valencogne ce jeudi 29 Septembre à 18h30.

Le but, Partager un moment Convivial en toute Simplicité à travers une Découverte de notre Société Guy Demarle, Plonger au cœur de l’univers du Flexipan et se faire Plaisir en dégustant des yeux une Démonstration Culinaire puis finir en Beauté avec de Douces Gourmandises à picorer.

Je remercie Alice ma responsable de Région Nord Ouest, Bérangère ma Marraine
de” cœur” d’avoir était a mes cotés, Michèle ma Co-animatrice et amie qui m’a prêter main fort pour la démonstration culinaire ainsi que les conseillères qui ont eu la gentillesse de se joindre a moi pour partager cette Rencontre (Denise, Carole et Brigitte)

Voici quelques images de cette soirée

 

Une Rencontre c’est CA

DSCF6358 (1024x768) DSCF6360 (1024x768)DSCF6392 (1024x768)DSCF6402 (1024x768)  DSCF6412 (1024x768)

Le Buffet qui à clôturer cette soirée

Une petit fin on picore le Salé ,

DSCF6386 (1024x768)

et Les douceurs sucrées

DSCF6382 (1024x768) 

A picorer, le choix est a vous

recette

Vous en voulez encore ?????????
Vous avez encore de la place ???

recette1

Pour la Démo, c’était une petite Assiette Gourmande, ca vous inspire ?

DSCF6408 (1024x768)

Merci Michèle d’avoir partager ce moment a mes cotés.

Vous souhaitez en savoir plus sur Guy Demarle, son Univers, sa Société, ses Produits alors n’hésitez pas à me contactez

 

Merci à Séverine de nous avoir reçu dans son restaurant. 
  “ L’étape Brocard, 9 impasse Poisat, 38730 VALENCOGNE
                            04-74-88-24-66

Attention Info Bonus

Offre-Cookin      COOK’IN En 10xFois Sans Frais du 1er Octobre au 31 Octobre 
             Alors faites vous plaisir à l’approche de Noel !!!

Publicité
Commentaires
A
on mange ou on achète des moules ?!
C
Je suis allée fin aout à ma première de guy demarle chez le blog de nicole passion. j'ai ravie, j'ai commandé les mini-tartelettes et la prochaine fois je prendrais le moule marguerite :<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit !<br /> bisousssssss
J
Félicitations Aurélie pour le petit reportage photo.<br /> Jackie (j'étais avec Denise)<br /> Bises
G
Ravie d'avoir partagé ce moment convivial avec vous toutes. Ce fut un moment d'échange et de partage, à refaire !<br /> Bises et merci pour le clin d'oeil
P
hummmmmm!! superbe !!!!! je goûterais bien à tout!!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité