750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2011

Le Mois d’Octobre et halloween avec Demarle

Catalogue

Passez moins de temps en cuisine mais avec plus de plaisir, c’est ce que je vous propose avec ces ateliers.
Venez réaliser des préparations salés & sucrés de professionnels dans une ambiance conviviale, avec un esprit de partage et de decouverte.

 

Vous pourrez aussi decouvrir les nouveautés du catalogue et le Cook’in en action.
Sans oublier la Gamme Gourmandises
( pâte de pistache, préparations sans gluten pour répondre aux besoins des personnes intolérantes au gluten et au lactose, aromes, colorants en poudre, tartinables, farines, praliné, pistoles de chocolat…)

Vous pouvez commander tous les produits de la gamme Gourmandises directement sur le site GourmandiseS et beneficiez de promotions grâce à mon code réduction FOUO8644 ou me passez directement commande

offre

                     Pour vos ateliers culinaires Flexipan du mois d’Octobre,
                          Je vous propose de préparer ensemble


                     Pour l’Apéritif 
                              Mignardises Stasbourgeoise  

                               Pour une Entrée Automnale    
                               Terrine automnale aux champignons des bois

                                 Pour une Note de Douceur

                                       Mini fondant chocolat & orange   
                                       et  
                                 sa crème brulée au marron

                    Le Lundi 31 Octobre à 14h30
                      à mon domicile

Si vous habitez en Isere, Savoie, Haute savoie, Drôme Ardeche,… a proximité et que vous êtes intéressés par un atelier culinaire Demarle/flexipan/Cook’in à votre domicile, c’est possible au mois d’Octobe, Novembre et Décembre j’ai quelques places encore disponibles.

Les ateliers culinaires Guy Demarle sont gratuits, il est cependant impératif de réserver pour une bonne organisation
(les personnes ne connaissant pas ou ne souhaitant pas réalisez d’ateliers a leurs domicile sont les plus concernées par ces ateliers mais c’est ouvert a toute personne souhaitant participer).

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements par 
       Mail : babychocolate@hotmail.fr
       Tél  : 06.86.10.31.40

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité