750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2011

Atelier Demarle : petit tour en cuisine

 

Voila aujourd’hui pas de recettes !!!
Pourquoi ??
Tout simplement parce que j’ai envie de vous faire partager mon atelier d’hier soir Chez Christine

21102011074

 

Une charmante hôtesse qui mérite un grand Bravo et Merci pour toutes ses réalisations préparés avant l’atelier pour régaler ses ami(e)s et mettre en valeur nos fabuleux Flexipan.

Le résultat en images

Avec ses mets salés

page

coté sucré avec ses classiques, elle assure Cricri

page&

 

On a quand même travailler un peu, vous inquiétez pas, la preuve

 

zz

Bon ca a bien papoter comme toujours !!!!!
Hein Sandrine tu prends la pose pendant que les autres sont sages et studieux devant leur catalogue ?????

En tout cas, un véritable moment de convivialité, de partage sans oublier de gourmandises à l’image de l’univers de Guy Demarle

Encore un grand merci à Christine d’avoir ouvert sa porte et reçue ses ami(e)s pour cette Atelier Culinaire

Publicité
Commentaires
P
un bel atelier ma belle !!!! :)
C
C'est super sympa, bravo!
E
Bravo à ton hôtesse qui a fait un travail remarquable ,va tu nous donner les recettes réaliser pendant ton atelier .<br /> J'espère que ton travail à porter ses fruits .<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité