750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2011

Minis financiers framboise & Cointreau !!! Alléchant non ???

 

Une douceur pour  le café dans l’après midi ou pour composer votre assiette gourmande a la fin du repas, ces petits financiers régalerons vos papilles
Vous apprécierez la touche final du spray Cointreau et en deviendrait Fan, je vous assure même moi qui ne touche pas a l’alcool et ben…..J’Adore !!!!!!

 

Mini-financiers aux framboises

 

Mini financiers framboises et pschitt cointreau

              (30 empreintes mignardises)

3 blancs d'œufs ,
100 g de sucre,
90 g de poudre d'amande,
30 g de farine, 
80 g de beurre,
30 framboises

Préchauffez le four à 180°C et posez vos empreintes mignardises sur la plaque alu.
Dans une casserole, faites fondre le beurre jusqu’à ce qu’il prenne une couleur noisette.
Dans le cul de poule, mélanger la poudre d’amandes, le sucre et la farine afin de les mélanger entre elles.
Ajoutez les blancs d’œufs non battus, mélangez puis ajoutez le beurre chaud.
Remplissez vos empreintes à l’aide du pichet bec verseur et remplir en plein.
Posez une framboise par empreinte et cuire 15 min environ.
Une fois bien dorés, sortez les du four.
Otez les empreintes tout de suite de la plaque puis démoulez-les sur la grille afin qu’ils refroidissent et restent moelleux.
Au moment de servir, donnez sur chacun un petit coup de Pschitt Cointreau

DSCF6416

 

PS : Vous retrouverez le spray cointreau sur le Catalogue demarle ou sur le site   
                       Gourmandises de Guy Demarle.
           Pour bénéficiez de promotions sur le site, vous pouvez utiliser
                          mon code conseillère
                         FOU08644 
                   
ou me contactez directement.

Publicité
Commentaires
P
pratique quand on a des blancs d'oeufs en trop !!pierre
C
Avec le Cointreau Cuisine...Hummm!
B
bien mimis ces financiers....
D
Comme toujours que de bonnes idées alléchantes.<br /> Je les refais car c'est facile mais ne les proposent pas car c'est tes idées. Mais super :Bises
C
J'aime l'utilistion du cointreau cuisine : belle recette !
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité