750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2011

Un Œuf et une Surprise

 

Et si on se lancer dans la confection de nos Kinders, ca vous tente ???
Moi j’ai pas attendu votre réponse !!!
Et voila ce que ca donne …………

 

Œuf Kinder

kinder

                     (28 Empreintes demi œufs
                           “cadeau hôtesse”)

350 g de chocolat au lait ,
350g de chocolat blanc

Faire fondre les deux chocolats au micro ondes dans deux récipients séparés.
Dans les empreintes, déposer une couche de chocolat au lait.
Laisser durcir au frais, renouveler éventuellement 1 fois l’opération pour solidifier la coque.
Puis une fois bien pris et froid, lissez dessus une couche de chocolat blanc (Attendre qu’il refroidisse sinon il risque de faire fondre le chocolat au lait et de donner un effet marbré)
(utilisé une petite cuillère ce qui permet d'éviter de mélanger les deux couches entre elles) .
Laisser durcir a température ambiante (18°C) ou au réfrigérateur si vous êtes pressé.
Démouler délicatement.
Passer rapidement le bord des deux demi coques sur une poêle ou l’idéale une crêpière chaude et les souder deux par deux en oubliant pas d’insérer la surprise à l’intérieur

 

Allez vous résistez à la surprise ???????

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, ou pourrai je trouver ses moules svp?
A
trop top ! ;-)
M
J'en avais fait pour mes filles à Pâques, elle avait adoré.
P
j'adore!!!super !!!!!
C
ohhhhhhhhh!quelle bonne idée...je vais tacher de m'y mettre..........
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité