750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2011

Ma premiere vraie Portes Ouvertes Demarle & Cook'in: Je vous y attend

Logo_InternetGuyDemarle    PORTES OUVERTES

Organisé par votre Conseillère Aurélie FOURNIER

A St André le Gaz, au Foyer logement 

 

Vendredi 9 Décembre de 10h à 18h
Passez quand vous voulez, restez le temps qui vous convient !

Des idées de cadeaux pour Noël,
des propositions de recettes et de présentations !

DSCF6508__1024x768_                                                     

       11h 

Démonstration du Pain sans pétrissage et
Crémeux de Pâtes au Cook'in

waterzoi__640x382_

 14h30

Démonstration de la Bûche de Noël
le tout fait au cook'in

 

16h30

Démonstration « Café gourmand »
Crème dessert, petits chocolat et mignardises

 

L'espiègle gourmandise taquine les papilles !               DSCF7651__1024x768_

 

JE COMPTE SUR VOUS

Signature-Cookin-2

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Aurélie, Je viendrai pour la bûche et le café gourmand. Bises et merci de m'avoir invité. Bonne chance pour cette porte ouverte. Jackie
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité