750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2012

Salon Decouverte Vdi et Artisanal

Dimanche 29 Janvier
de 10h à 18h
au Foyer Municpal
de St Andre le Gaz

Venez découvrir tout au long de la journée une expo vente d'Artisants locaux(gastronomie, peinture, habillement, bijoux, ....) et de Vendeurs à Domicile ( Texam, Demarle, Charlot, Santhome, ......)
Envie d'une ballade, de découverte ... Venez nous rendre disite nous serons ravie de vous accueillir dans un lieu attrayant et convivial.
Une petite buvette avec un point restauration salée & sucrée vous y attends egalement.


 

salon 001

 

 

 De plus, profitez du groupement de ses trois maisons pour vous régalez les papilles avec des produits artisanaux (fabrication maison)
De l'Apero au dessert en passant meme par le gouter ou le petit dej', vous trouverez votre bonheur
Le tout accompagner du savoir faire Professionnel de la Sociéte Guy Demarle que je suis fiere de representer

44141 (404x404)

 

                         " Nous comptons sur vous !!! "

 

 

Publicité
Commentaires
P
Belle initiative, votre entreprise, je suis conseiller demarle et développe ce concept dans la ferme de mes parents, seriez vous ouverte a ce que je vous appel afin de me faire partager votre experience? Je suis dans la somme.<br /> <br /> Voici mon blog http://lesgourmandisesdepaul.blogspot.com/<br /> <br /> Cordialement
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité