750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2012

Un moelleux au petits beurre ????

Très gourmand !!! j’en dis pas plus
Je vous laisse juste découvrir et testez

Recette prise et adapté à ma sauce du livre VERITABLE PETIT BEURRE LU de la collection les tout-petits de MARABOUT


Moelleux au chocolat biscuité

DSCF9415 (640x480)


Pour 12 empreintes mini muffins
6 véritables petit beurre,
100g de chocolat au lait,
40g de beurre,
1 danette caramel beurre salé ,
2 œufs,
40g de sucre

Mixer finement les petits beurre .
Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro ondes puis incorporez la danette ainsi que le sucre.
Ajoutez les œufs battus préalablement en omelette puis la poudre de petits beurre.
Remplir les 12 empreintes mini muffins et cuire 18 à 20 min, four préchauffer a 200°C.
Dégustez tiède quand le cœur est coulant

 

DSCF9413 (480x640)

Vous allez résistez ?????
N’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez si vous testez !!!!!

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai choisi cette recette pour le tour rapide, mais j'ai un soucis avec over-blog.<br /> <br /> C'est très bon et c'est à refaire.
C
ces petits livres sont vraiment super j'ai presque toute la collection
C
Bonjour je suis fan de ton blog. Peux tu me dire si on peur remplacer le chocolat au lait par 1 autre car j'en ai plus dans mes placards et ta recette me donne envie de la faire emmédiatement ! Merci pour ta réponse et encore toutes mes félicitations pour la qualité de ton blog ! Bien cordialement. coco
J
bonsoir ils ont l'air delicieux <br /> <br /> Moi aussi j'ai un blog de cuisine c'est <br /> <br /> lajoiedecuisiner.canalblog.com
B
je suis sur que tout a été mangé rapidement. tu nous les fait pour le 2?
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité