750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2012

Jamais 2 sans 3

Voila ma troisième et dernière cette fois participation du jour pour “un tour en cuisine”
Un régal de participer a ces échanges

tour en cusine

Pour mon 3eme tour d’aujourd’hui, je devais piocher chez Sandrine http://lacuisinedesandrine.blog4ever.com

et c'est Noasette qui est venu se balader chez moi
http://recettesagogo.over-blog.com

Chez Sandrine, j’ai opté pour cette recette
http://lacuisinedesandrine.blog4ever.com/blog/lire-article-441565-3921848-petit_fondant_au_chocolat_a_la_ciryl_lignac___un_t.html

 

je n’ai pas change sa recette j’ai juste doubler les quantités et mis un carreau de chocolat au centre !!

Coulant au Chocolat

DSCF9493 (640x480)

100g de chocolat noir + des carreaux pour le centre
50g de sucre
2 œufs
100g de beurre
30g de farine

Préchauffez le four à 200°C et déposez vos empreintes demi sphères sur la plaque alu perforée
Battre les œufs avec le sucre.
Une fois blanchi incorporez la farine
Parallèlement faire fondre au micro ondes le chocolat avec le beurre
une fois fondu et tiédi, incorporez a la masse précédente.
Remplir les empreintes, insérez un carreau de chocolat au centre .
Cuire four préchauffé durant 10 minutes, laissez tiédir avant de démouler.

 
Miam le petit cœur coulant au centre
DSCF9473 (640x480)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! avec un carré de chocolat blanc au milieu, c'est ce que je fais pour trancher la couleur...
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité