750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2012

Des petits coulants grâce aux Spéculoos Lotus

En plein essai gourmand grâce a mon partenaire Lotus
Apres lecture du livre Spéculoos Lotus les 30 recettes cultes  de la collection les touts-petits de ma MARABOUT, j’ai opté en premier de testez les petits coulants chocolat & spéculoos lotus
Mamma Mia !!!!! ………..un D-E-L-I-C-E ………………………

 

Petits Coulants Chocolat & Spéculoos Lotus

DSCF9711 (640x480)
200 g de chocolat noir
40 g de beurre demi sel
60 g de sucre
35 g de farine ou 3 spéculoos réduits en poudre
3 œufs
pâte de spéculos

Faites 12 « noix » de pate de spéculoos a l’aide d’une petite cuillère que vous déposez sur la silpat et direction congélateur
Faire fondre le chocolat avec le beurre.
Blanchir les œufs avec le sucre puis incorporez la farine ou spéculoos émiettés.
Ajoutez le mélange fondu. Lisser la pate et remplir aux ¾ les moules mini muffins.
Ajouter 1 boule de pate de spéculoos congelée au centre.
Cuire 10min four préchauffé à 220°C.

DSCF9717 (640x480)

Découvrez sur leur site une large gamme de cette douceur typique du ch’nord !!!!!
Du biscuits a la Pate a tartiner vous ne saurez résistez , paroles de gourmande

Publicité
Commentaires
C
terriblement gourmands<br /> <br /> bisous
S
A s'en lécher les doigts, je vous assure...J'y ai goûté, j'y suis revenu, et je sens que je ne vais pas tarder à y repiquer.
C
De vraies gourmandises !
L
Ils ont du ravir quelques gourmands ces coulants...
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité