750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2012

la Réalisation de la Semaine

 Aujourd’hui démarre cette toute nouvelle catégorie “ Réalisation à L’Honneur ” que m’as inspiré bon nombre de blogs dont entre autre ceux de mes amies Maike et Cécile ,et sans oublier les autres bien sur ,……

Nous commençons donc aujourd’hui avec Valérie qui est une lectrice de mon blog et qui c’est lancer dans la confection de mes Boules de Berlin

et voila en image sa photo

IMG_1842

Merci a toi Valérie de m’avoir envoyer ta photo et de m’avoir permis de me décider a lancer cette rubrique.

Vous aussi, vous avez réalisez une recette ou des recettes de mon blog, n'hésitez pas à me les envoyer a mon adresse mail :
babychocolate@hotmail.fr
même si vous n’avez pas de blog, ce seras avec plaisir que je les mettrais a l’honneur. 
Ainsi nous pourrons alimenter cette catégorie ensemble !!!

Merci a tous toutes

Publicité
Commentaires
C
Bravo Valérie!!
V
Merci pour cette mise à l'honneur<br /> <br /> Je suis toute fière d'être la première.<br /> <br /> En espérant qu'il y en aura plein d'autres, que cette rubrique sera souvent alimentée par plein de photos gourmandes
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité