750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2012

Tour en cusine 8 juillet !

 

tour en cusine

On repart pour un tour en cuisine ce dimanche et j’avoue que je ne m’en lasse pas je fais de supers decouvertes gourmandes

Donc pour ce tour , je devais picorer chez Linda
http://mesptitsdelicesduquotidien.over-blog.com

C'est  Djanisse qui est venu se balader sur mon petit blog
http://danslacuisinededjanisse.over-blog.fr

J’ai perso jouer la gourmande avec cette recette, juste ici
http://mesptitsdelicesduquotidien.over-blog.com/article-schoko-bons-maison-92136726.html

Schok'Ondulo maison

DSCF0464


1 tablette et demi de chocolat au lait Nestlé
1 Tablette de chocolat blanc Nestlé
1 sachet de pépites caramélisées Vahiné

DSCF0472

PLacer vos empreintes ondulos sur la plaque alu perforée.
Deposer un carreau de chocolat au lait par empreinte et placez 4min à 100°C au four
A l'aide du pinceau ou tout betement au doigt, badigeonnez l'interieur entier de chaque empreintes.

Mettre 2 minutes au congélateur ou attendez 30minutes que ca prennne, 
 
Faire fondre le chocolat blanc au micro ondes ou bain marie.
Ajouter les pépites caramélisées, mélanger. 
Deposez ce mélange dans les empreintes une fois el chocolat au lait bien solidifier puis remettre au congélateur 5 minutes.
Faire fondre le chocolat au lait restants et recouvrir la préparation au chocolat blanc
Remettre au congélateur 5 minutes, démouler délicatement, et laisser au refrigerateur.

Sortez du frigo, 15minutes avant de deguster afin de bien laissez revenir a temperature les differentes saveurs

 

DSCF0467

Publicité
Commentaires
E
Hummm!! très gourmand!! Bonne semaine
N
Rien qu'à voir le cœur coulant, c'est un supplice :)
M
ooh..quelle gourmandise!!bravo :)
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité