750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2012

Des bonbons aux petits déj’ pour les gourmands

 

Hum ….. rapide , facile et gourmands voila qui va embaumer votre maison et régaler vos petits bouts en manque de confiserie des le réveil, hi,hi,hi….!
Allez c’est parti pour un petit dèj’ gourmand suivez moi

Briochettes Rapides aux smarties
170g de farine,
80g de sucre,
1 sachet de levure chimique,
1 yaourt,
60g de crème liquide,
1 œuf,
QS smarties.

DSCF9709 (640x480)

Préchauffez le four à 200°C et déposez vos empreintes briochettes sur la plaque alu perforée.
Battre l’œuf avec le sucre,
ajouter le yaourt et la crème.
Incorporez la farine et la levure.
Mélangez pour finir des smarties a la pate
et remplir aux ¾ les empreintes briochettes.
Avant de mettre au four,
remettre sur le dessus quelques smarties
et enfourner 20min four préchauffé a 180°C.

DSCF9707 (640x480)

Qui ose tenter, me suit et pousse jusqu’a ce point la gourmandise enfantine ????

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité