750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2012

Tour pas le Temps

En ce dimanche 22 juillet, je participe au Tour “ Pas le Temps”  organisé par le site Tour en Cuisine

un tour en cuisine

Pour ce tour, voila les consignes de Miss Cuisine

 

"Faire des plats (pas des desserts, mais des plats principaux) qui sont bons, et rapides à faire, ou des plats qu'on va faire réchauffer sans crainte le midi dans le micro-ondes du boulot."

Alors voila pour quoi j’ai opté et que j’ai fortement apréciée

Tagliatelles deux couleurs & sauce bolo 

1 paquet de tagliatelle fraiche nature
1 paquet de tagliatelle fraiche au basilic
1 pot sauce bolognaise

pag22e

Faire bouillir de l’eau salée puis y plonger les tagliatelles.
Parallelement , faite chauffer dans une casserole la sauce bolognaise
Une fois les pates cuites,
remplir les assiettes puis nappez genereusement de sauce.

POur le lendemain au boulot,
placez votre reste dans une boite passant au micro onde et rechauffez à 600watt , 3min pour moi

Degustez Al Dente !!

 

DSCF1273 (1024x768)

Publicité
Commentaires
L
miam miam !!!!!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité