750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2012

Une entrée pour votre diner

Une entrée festive, original et gourmande, c’est ce que je vous propose aujourd’hui.
J’ai repris la recette de base de mon amie Marie Pierre et je l’ai un peu modifié en y apporter des touches perso et voila le résultat.

Terrine de poulet émincé, basilic, trompettes et tomates séchées

DSCF7900 (1024x768)


350 g de filet de poulet
320 g de crème fraiche liquide
2 œufs
sel, poivre, piment d'Espelette
QS de basilic, tomates séchées trompettes...

DSCF8184 (1024x768)
(une idée pour l’apéro, en présentant les terrines en petites tranches)

Préchauffez le four à 160°C et placez vos empreintes lingots cannelés sur la plaque alu perforée.
Mixer dans le bol du Cook' in les 350 g de filet de poulet avec la crème,
les œufs et l'assaisonnement quelques secondes vitesse 8.

Ajouter les trompettes, les tomates et basilic, mélanger 10 secondes vitesse 4.
Verser la préparation dans les empreintes lingots cannelés 
Faire cuire 35min à 160°C et en laissant 30min au four éteint.

DSCF7906 (768x1024)

Publicité
Commentaires
C
sympa aussi en individuel.....biz!
L
Une entrée vraiment goûteuse!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité