750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
2 août 2012

Un douceur cremeuse et fondante


Fondant, Crémeux, Coulant ……
Une petite douceur mais une bombe calorique pour se faire plaisir !!

 

Fondant lactée
&
Pépites de citron et caramel coulant


150g de chocolat au lait,
Pépite de citron confit,
2 càs de crème,
3 œufs,
40g de sucre,
50g de farine,
QS caramel beurre salé (de commerce ou fais maison pour moi)

DSCF9985 (640x480)

Préchauffez le four à 200°C et déposez vos empreintes sur la plaque alu perforée.
Faite fondre le chocolat avec la crème au micro ondes.
Battre les œufs avec le sucre puis incorporez la farine et le chocolat fondu.
Ajoutez a l’appareil les pépites de citron.
Remplir a mi hauteur les empreintes petites charlottes,
déposez une cuillère a café de caramel beurre salé
puis recouvrir en remplissant les empreintes aux ¾.
Cuire four préchauffez à 200°C durant 18 minutes.

DSCF9975 (640x480)

Publicité
Commentaires
C
Ils doivent être excellents !
L
J'en prendrais bien un bout...
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité