750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
7 août 2012

Les Beurrés Normands de Cécile

 

En me baladant chez mon amie Cécile, j’ai aperçu cette recette qui m’as fais envie
alors ni une ni deux me voila parti pour tester cette petite douceur

 

Beurré Normands

DSCF9957 (640x480) 
2 œufs,
1 bouchon de calvados,
50g de sucre,
40g de farine,
15g de raisins de Corinthe,
2 pommes

Faite macérer les raisons dans le calvados minimum 1h avant ou mieux la veille.
Blanchir les jaunes d’œufs avec le sucre
puis ajoutez la farine et les raisins avec l‘alcool.
Montez les blancs en neige et les incorporez délicatement.
Ainsi que les pommes coupées en des.
Remplissez les empreintes mini muffins
enfournez  18minutes à 180°C

DSCF9967 (640x480)

J’ai adoré !!
Voila pourtant une recette sans chocolat alors merci a toi Cécile pour cette merveille

Publicité
Commentaires
T
de bons petits gâteaux
L
J'ai failli les tester la semaine dernière mais ce sera pour une prochaine fois ;)
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité