750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
12 août 2012

Tour 147

Dimanche 12 aout comme chaque dimanches, je participe à un tour en cuisine 
Un de plus  !!!!
tour en cusine

Cette semaine, j’ai pioché ma recette chez Marie
http://www.weitweitland.com

SophieD as testé l’une de mes recettes (hi,hi,hi…)
http://sophiades.over-blog.com

En rêvassant sur le blog de Marie, j’ai opté pour celle ci vu que j’avais un pot de Philadelphia milka qui m’attendais dans le frigo
http://www.weitweitland.com/article-madeleine-au-philadelphia-milka-106979484.html

Madeleines au Philadelphia Milka

DSCF0144 (640x480)

2 œufs
60g sucre
20g de miel de fleur
125g de lait entier
125g de beurre
125g de farine
1/2 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
1 pot Philadelphia  Milka

 

Préchauffer le four à 180°C et déposez vos empreintes madeleines sur la plaque alu perforée.
Faire fondre le beurre au micro-ondes.
Dans le cul de poule, mélanger les œufs, sucres, miel et le lait.
Incorporez ensuite la farine et la levure tamisée puis en dernier  le beurre fondu refroidi.
Verser l'appareil dans la poche a douille,
remplir au 3/4 les empreintes

dans une seconde poche a douille,
déposez votre Philadelphia milka préalablement battus pour le rendre plus onctueux
et enfoncez légèrement au centre de chaque empreinte en déposant une pointe de crème Philadelphia
afin qu’on n’y vois pas

Placez au four et faite cuire 10 à 12 minutes.
Démoulez sur la grille et essayer de résister a la tentation de sauter dessus !!!!

sans-titre

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci de tes participations,<br /> <br /> <br /> <br /> Il manque le lien sur le logo d'un tour en cuisine, peux-tu le rajouter s'il te plaît ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et beau dimanche ensoleillé,<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Cuisine
D
humm avec du philadelphia, j'adore! !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue de faire mon tour<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité