750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
12 août 2012

Tour Rapide 62

Second tour du jour en ce dimanche 12 aout

 

 

tour en cusine

 

Pour ce tour rapide, j’ai pioché ma recette chez Maud
http://www.lesrecettesdemaud.fr

C’est Elyah_GUEND as testé l’une de mes recettes (hi,hi,hi…)
http://cest-maman-qui-cuisine.over-blog.com

De mon coté j’ai craqué pour celle ci
http://www.lesrecettesdemaud.fr/recettes/flan-sucre-a-la-courgette-au-thermomix/

 

Flan Sucrée a la Courgette

DSCF0882 (640x480)

700 g de courgette 
50 g de beurre
150 g de sucre
3 œufs entiers
150 g de farine
½ litre de lait
Extrait de vanille liquide


Commencez en épluchant la courgette puis retirez les pépins et la découpez en morceaux.
Dans le panier vapeur du cook’in, déposer les cubes de courgettes.
Dans le bol , verser 800g d’eau puis placez le panier sur le dessus.
Réglez 22 minutes à 100°C en vitesse 1.
Au bout de ce temps, videz l’eau du bol puis y placer a la place les courgettes encore chaude.
Ajoutez le beurre en morceaux et programmez 1 minute en vitesse 8.
(On doit avoir une préparation parfaitement lisse et homogène. )
Toujours dans le bol du cook’in, ajoutez le reste des ingrédients et mixez 1minute30 en vitesse 8
Remplir votre moule puis enfourner pendant 45minutes four préchauffez à 180°C
( Attention, le temps de cuisson devant de la grosseur de votre moule)

Avec ses quantités, j’ai rempli le moule yin yang et 4 empreintes grands ronds

Publicité
Commentaires
K
Très jolie recette: elle est très originale :-) Bon tour! Bisous
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité