750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
13 août 2012

Réalisation de la semaine

En ce début de semaine sous le soleil, place a la mise a l’honneur d’une de mes recettes réalisé par une de mes lectrices et hôtesse Demarle
C’est Anne qui régale avec son essai de Mes Moelleux à la Tomate & Cœur Rieur 
dans les empreintes Cœur de Châtaignes
Juger par vous même

DSCF0788 (640x480) (640x480)

Miam ca donne envie, n’es-ce pas ???
Elle a du se régaler et combler sa family ……….

Merci Anne pour cette réalisation

 

Vous aussi, vous avez réalisez une recette ou des recettes de mon blog, n'hésitez pas à me les envoyer a mon adresse mail :
babychocolate@hotmail.fr
même si vous n’avez pas de blog, ce seras avec plaisir que je les mettrais a l’honneur.
Ainsi nous pourrons alimenter cette catégorie ensemble !!!

Merci a tous toutes

Publicité
Commentaires
S
oui ils sont très bien réalisés , félicitation à elle ! Biz
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité