750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
19 août 2012

Petit Tour en Italie

 

Dimanche 19 Aout, je participe au “Tour en Italie ”
organisé par le site Tour en Cuisine

un tour en cuisine

Pour ce tour, voila les consignes de Miss Cuisine

 

"Nous connaissons l'Italie pour ses pizzas, pour ses pâtes, peut-être pensez-vous en ce moment même à autre chose ? Oui, vous avez raison, il y a aussi, par exemple, le vinaigre balsamique de Modène. Je pense que l'Italie peut être culinairement intéressante à visiter.Je vous laisse choisir le plat qui vous tente de ce beau pays (vous avez le choix, ce n'est pas obligé de faire une pizza, des pâtes, ou d'utiliser du vinaigre balsamique, ce n'était que des exemples)."

 

Gondole a l’italienne
15 empreintes Barquettes

DSCF0130 (640x480)
1 pate brisée
1 barquette de tomate cerise
1 pot de pesto
1 boule de mozza


Découpez avec l’emporte pièce 11,5 vos fond de pate
et foncez les empreintes barquettes.
Repartir sur le fond du pesto
et déposez des morceaux de tomates cerises (¾ environ).
Posez des morceaux de mozza dessus
et enfournez à 200°C durant 20minutes

DSCF0132 (640x480)
Et les voila aussi version tartelettes carrées

Publicité
Commentaires
L
Un tres bon choix de recette que ces gondolles qui font penser à Venise ! Bravo !!!
K
Bonne idée pour l'apéro. Bon tour.
R
Une bonne idée de quoi faire un apéro bien sympa :)
1
Très sympa tes petites gondoles ! Bises. Bon dimanche.
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité