750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
28 août 2012

Sablés Au Parmesan en reliefs

 

Simple, rapide et délicieux ,
voila qui ravira vos convives pour le petit creux de l’apéro ou pour accompagner une petite salade a l’entrée !

 

Petits Sablés au Parmesan
(tapis relief et toile silpat + empreintes mignardises)
300 g de farine,
120 g de beurre,
100 g de parmesan,
4 jaunes d'œufs, 

DSCF1043 (1024x768)

Sablez la farine et le beurre.
Ajoutez le parmesan.
Incorporez les jaunes d'œufs.
Une fois la pâte homogène, réservez-la au réfrigérateur.
Abaissez à 3 mm d'épaisseur sur votre tapis relief
et garnir les empreintes mignardises avec le reste.

Faites congeler.
Posez une toile Silpat sur une grille perforée et préchauffez le four à 180 °C.
Détaillez en rectangle la pate du relief que vous posez sur une toile Silpat.
Enfournez 15 à 20mn.

Publicité
Commentaires
F
Bonne idée pour l'apéro, c'est joli et bon!
C
Le résultat est joli et sans aucun doute très bon !
M
Bravo et merci pour ce superbe partage!
L
Mais c'est une excellente idée, d'utiliser le tapis relief comme ça ! Merci Auré !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cath
C
j'adooooore !!!!! miam miam<br /> <br /> et super faciles, en plus!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité