750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2012

Réalisation de la semaine

Je commence la semaine avec la mise a l’honneur d’une de mes lectrices
qui as testez une recette que je propose en atelier Flexipan sur le thème “ Délice en relief ”


c’est Muriel qui une fois encore est a l’honneur avec son essai de l’Equateur  ,
vous pouvez en juger par vous même

Equateur a ma facon

Son Equateur a sa façon comme elle le dis vu de coupe

coupe equateur

Pour que vous compreniez bien le pourquoi du "A sa Facon", voila l'explication ou du moins la composition de son Equateur


 " Elle a remplacé les fruits de la passion frais par du sirop de fruits de la passion avec un dosage au pif.
   Ses enfants n'aimant pas le chocolat noir , elle a utiliser a la place de la pralinoise
et n'as pas mis de bananes car chez eux
c'est Beurk pour tous !!!!

 Quand au relief, elle a choisi d'utlisier le colorant orange de Gourmandise
 pour rappeler les fruits de la passion . "


Voila toute l'histoire de son fameux Equateur !!!

Perso j'avoue que j'aurais A-D-O-R-E avoir la chance d'y gouter meme revisité , hi,hi,hi....
Elle a combler toute sa petite famille , j’ai même pas eu le temps d’en voir ne serais-ce qu’une miette ……….

Merci Muriel pour cette belle réalisation, gros bisous

Vous aussi, vous avez réalisez une recette ou des recettes de mon blog,
n'hésitez pas à me les envoyer a mon adresse mail :

babychocolate@hotmail.fr
même si vous n’avez pas de blog, ce seras avec plaisir que je les mettrais a l’honneur.
Ainsi nous pourrons alimenter cette catégorie ensemble !!!

Merci a tous toutes

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité