750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2012

100% fondant au chocolat

De l’intensité 100% chocolat avec mon fondant du jour

 

Fondant au chocolat 
Moule tournesol

fondant choc intense

200g de chocolat noir, 
15cl de crème liquide, 
100g de beurre, 
120g de sucre en poudre, 
6 œufs,
100g de farine

Fondre le chocolat noir avec la crème, le beurre en morceaux au micro ondes
Ajouter le sucre, les jaunes d'œufs et la farine. 
Monter les blancs d'œufs en neige et mélanger avec délicatesse. 
Verser dans le moule et cuire 30-35 min. 
Démouler au bout de quelques minutes sur une grille à pieds avant de poser sur un plat. 
Très bon aussi au chocolat au lait ou moitié noir-moitié Pralinoise

Publicité
Commentaires
A
bonjour, j'ai utilisé ta recette pour un tour en cuisine ;-)
L
Il a l'air terrible...
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité