750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2012

De Délicieuses petites fleurs chocolatées

Du 100% chocolat aujourd’hui accompagne d’une barre gourmande fondu ca vous tente ????
En tout cas c’est ce que je vous propose ce jour !

 

Fleurs Express aux Mars

DSCF0224 (640x480) 

100g de chocolat noir,
100g de crème,
60g de farine,
40g de sucre,
2 œufs,
6 minis mars


Faites fondre au micro ondes le chocolat avec la crème.
Battre les œufs avec le sucre puis ajoutez la farine et le mélange chocolaté refroidi.
Couper 3 mars en petits morceaux et les incorporez dans la masse.
Remplir les empreintes fleurs de printemps, enfourner à 200°C durant 18/20minutes
Au moment de servir,
placez au centre de chaque fleurs un demi mars et
placez 20secondes au micro ondes ou 2 min à 100°C au four pour faire fondre le mars

Dégustez sans attendre

DSCF0234 (640x480)

Une vraie bombe (heu calorique aussi j’avoue, hi,hi,hi…)

Publicité
Commentaires
F
Mais attends .... ce dessert est fait pour moi ! J'adore le chocolat et les Mars .....<br /> <br /> Je vais essayer ce week-end !!!!!!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité