750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2012

Tour 157

Pour ce Dimanche 16 septembre , comme a mon habitude voila ma participation a un tour en cuisine .
Je joue le jeu avec plaisir a chaque fois et avec toujours autant de plaisir

tour en cusine

En ce septembre, j’ai picorer ma recette chez Carine
http://www.misscake.canalblog.com

Laurence as picoré chez moi  (hi,hi,hi…)
http://sucre-sable.over-blog.com

Chez Carine , j’ai opté pour celle ci
http://misscake.canalblog.com/archives/2012/05/20/24299504.html#comments

 

Palmito à la Cannelle

Photo0118

1 pâte feuilletée
sucre blond de canne
cannelle

Préchauffer le four à 200 °C et déposer votre toile silpat sur la plaque alu perforée.
(perso, j’ai utiliser deux toile et deux plaques pour la quantité)
Saupoudrer le plan de travail de sucre blond et déroulez la pate feuilletée dessus.
Passer dessus un coup de rouleau pour l’incruster dans la pate.
Saupoudrer ensuite de sucre blond et de cannelle, redonner un coup de rouleau.
Rouler les deux cotés (bords) de la pâte vers le centre en veillant a bien serré.
Découper des tranches de 1/2cm d’épaisseur, les déposer sur silpat en les espaçant un peu afin que la pate puisse gonfler.
Cuire four préchauffez 15 à 20 minutes 
(ils doivent être bien dorés.)
Attendre qu’ils refroidissent un peu avant de les retirer de la toile

 

Un vrai petit delice !

Publicité
Commentaires
L
Très joli!!! merci à toi pour ta belle recette, bisous!
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité