750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2012

Tour “ à Petits Prix ”

Dimanche 16 septembre, je participe au Tour “ à Petits Prix ” organisé par le site Tour en Cuisine

un tour en cuisine

Pour ce tour, voila les consignes de Miss Cuisine

" L'idée ? Non pas faire un menu entier, mais juste un plat principal, et ce plat, il faut qu'il soit bon (bah oui, quand même) et qu'il ne coute à votre porte-monnaie pas plus de 3€ par personne. "

Alors voila pour quoi j’ai répondu présente pour ce tour et que j’ai fortement appréciée me prendre au jeu !!!

 

Ma recette est pour 4 personnes et voila les ingrédients avec le cout global pour quatre et par personne

Chili Spaghetti Con Carne

pates 0,50 2 Paquets de Spaghettis à 0.50€

chili 2,69 1 grosse boite 800g de Chili con carne à 2.69€

emmenthal 500g 3,44 1 Paquet de fromage râpé de 500g à 3.44€

Faites cuire les pâtes dans un grand volume d’eau salée.
Pendant ce temps, dans la casserole, faites réchauffez la boite de chili con carne
Egouttez les spaghettis, les repartir dans les quatres assiettes creuses puis nappez généreusement de chili con carne
Accompagnez chaque assiette avec un petit pot de fromage râpé pour saupoudrez selon l’envie de chacun.
Servez bien chaud.

26 (1280x960)

Résultat, cout global de la recette

(0.50x2) + 2.69 + 3.44
= 7.13€

Soit par personne

7.13 / 4
= 1.78 €

Un plat succulent , copieux, généreux dont il serait bête de se passer vu le prix !!!!

Publicité
Commentaires
K
Une très bonne idée.
V
J'adore !! bravo
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité