750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2012

Tour 159, dimanche 23 septembre

Pour aujourd’hui ,dimanche comme toujours j’ai optez pour participer a un tour en cuisine. 

tour en cusine

Pour ce tour, j’ai pioché chez  Nani
http://naniskitchen.over-blog.com

Galoute as déniché l’une des miennes (hi,hi,hi…)
http://unefolleenviedecuisiner.over-blog.com

De mon coté , j’ai craquer sur celle ci
http://naniskitchen.over-blog.com/article-sables-a-la-vache-qui-rit-108233999.html

 

Sables au vache qui rit

DSCF0256 (640x480)

3 vache qui rit (portions)
90 g de beurre ramolli
60 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
1/2 sachet de levure chimique
200 g de farine
QS de sucre pour la décoration

 

Dans le bol du cook’in déposez les 3 vache qui rit, le beurre en morceaux, le sucre et le sucre vanillé.
Réglez 1minute en vitesse 6 afin d’obtenir une crème bien lisse.
(prolongez le mixage si besoin, cela va dépendre de votre beurre)
Ensuite, ajouter la farine et la levure tamisées.
Mélanger de nouveau 1minutes en vitesse 5
Sortir la pate du bol et former un pâton.
Déposer du sucre dans une assiette plate.
Au rouleau, étaler la pate sur 1/2cm d’épaisseur puis détailler en petits rectangle au couteau ou avec un emporte pièce.
Trempez dans le sucre une face de chaque biscuit puis les déposer sur la toile silpat préalablement mise sur la plaque alu perforée
Cuire 10 mn à 180°C
(Vérifiez la cuisson cela dépend des fours)

 

DSCF0260 (640x480)

Publicité
Commentaires
D
On peut même les tartiner de Vache qui rit...<br /> <br /> Non je rigole! ils sont superbes.
L
ils sont a croquer
N
très bon choix ! de jolis biscuits qui je l'espère vous ont régalés ! bisous et bon tour
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité