750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2012

Cake marbré pour le tour 161

Dimanche 30 septembre et c’est parti encore une fois, je participe à un tour en cuisine
Un de plus ………..!!!!tour en cusine

Cette semaine, j’ai pioché chez Oum Rukia
http://oumrukialoisirs.over-blog.com

Kali as dégustez l’une de mes miennes(hi,hi,hi…)
http://www.septchaudrons.canalblog.com

En me baladant sur le blog de , j’ai eu envie de tenter celle ci  
http://oumrukialoisirs.over-blog.com/article-cake-marbre-108346453.html

CAKE MARBRE

DSCF0216 (640x480)
3 œufs

9 càs de sucre 
6 càs d'huile
9 càs de lait demi écrémée
12 càs de cacao
1 paquet de levure chimique
QS zeste d'un citron (selon les gouts)
1 càc de vanille

Préchauffez le four a 180°C et déposez votre moule a cake sur la plaque alu perforée
Blanchir les œufs avec le sucre.
Ajoutez l'huile en filet puis les zestes de citron et la vanille.
Peu à peu , délayez au fouet en incorporant le lait. 
Tamisez la farine et la levure et les ajouter a la préparation précédant.
Divisez la pâte en deux, ajoutez le cacao à l’une, bien mélanger.
Dans le moule a cake, versez la partie vanille puis par dessus, remplir avec la partie chocolatée.
A l’aide d’une corne ou avec une cuillère à soupe, donner un effet marbré au cake avant d’enfourner
Placez au four, cuire à 180° pendant 35/40 minutes.

DSCF0218 (640x480)

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir,<br /> <br /> Belle réalisation, j'espère que vous vous êtes bien régalés!<br /> <br /> Bonne continuation pour ton joli blog!<br /> <br /> Agréable soirée
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité