750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2012

Des moelleux gourmands aux schoko-bons

Une douceur enfantine avec des shoko bons
et franchement ce n’est pas réservé qu’aux enfants, non, non, non,…..

 

Mini-moelleux schoko trop bon

page

150 g de chocolat lait,
50 g de crème
50 g de sucre,
60 g de farine,
3 œufs,
12 Schoko-bons


Préchauffer le four à 180°C (th. 6) et déposer les empreintes mini-cylindres sur la plaque alu perforée.
Faire fondre le chocolat avec le lait au micro-ondes.
Ajouter ensuite le sucre, la farine et les 3 œufs battus en omelette.
Bien mélanger.
Remplir les 24 empreintes,
couper les shokobons en deux et enfoncer un morceau au centre du mini-cylindre sans trop l'enfoncer.
Enfourner pour 14 minutes, laisser refroidir et démouler.
Déguster tiède quand le shocobons est encore coulant

DSCF9431 (640x480)

Publicité
Commentaires
M
Hum !!!
C
super !!! j'essaie ce week j'ai du monde )))
L
Hum Miam cette petite gourmandise
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité