750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2012

Tour sur le “Lait Alternatif”

Dimanche 4 novembre , je participe au “Tour sur le Lait Alternatif ”
organisé par le site Tour en Cuisine

un tour en cuisine

Pour ce tour, voila les consignes de Miss Cuisine

"L'idée serait donc d'utiliser du lait végétal (le lait d'amandes, le lait de soja, etc) ou bien du lait d'un autre autre animal laitier (comme la brebis, la chèvre, et même l'ânesse)."

Pour moi ce sera donc un dessert……. CHOCOLATE bien sur !!!!

 

Crème Dessert Chocolat
aux notes de Coco

500 g de lait de coco,
50 g de sucre,
30 g de maïzena,
1oeuf,
100g de chocolat noir

DSCF7953 (1024x768)

Placez le chocolat en carreau dans le bol du cook’in, mixer 30sec en vitesse 8
Raclez les parois puis placez le fouet sur les lames
Mettez tous les autres ingrédients dans le bol.
Programmez 8 minutes, 90 °C,vitesse 3.
Mettez vos crèmes en pots individuels
Les servir accompagné d’une crêpe dentelle

 

Un régal , le gout de la coco fait merveille avec le chocolat

Publicité
Commentaires
D
Très sympa avec le lait de coco
D
Très sympa avec le lait de coco
L
Rien de tel pour se regaler !<br /> <br /> Bon tour
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité