750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2012

Tour rapide 77 ave une quiche

Un tour de plus (je les comptes même plus, hi,hi,hi….)  !!!!
je participe à un tour en cuisine avec plaisir a chaque fois
tour en cusine

Ce Dimanche, j’ai élue ma recette chez Titi2404
http://www.la-cuisine-d-aline.com

C’est Pamotte qui as tenter l’une des miennes (hi,hi,hi…)
http://les-delices-d-alice.blogspot.com

J’ai opté pour celle ci sur le blog
http://www.la-cuisine-d-aline.com/article-quiche-a-la-feta-et-aux-knackis-111794643.html

QUICHE KNACKIS & FETA

1 pâte brisée
125g d'emmental râpé
200g de fêta
4 knackis
2 œufs
20cl de crème liquide

 

Placez votre moule a tarte sur la plaque alu perforée
Foncer le moule avec la pate brisée
Emiettez sur le fond de tarte la féta puis ajouter les knackis préalablement coupées en
grosses rondelles.
Dans le cul de poule, battre les œufs avec la crème et le fromage râpé.
Recouvrir de l'appareil à quiche 
Cuire  25 à 30 minutes à 200°C

 

page

Publicité
Commentaires
E
Je n'aurais jamais osé associer feta et knacki
N
une belle quiche !
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité