750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2012

Tour léger ca vous dis ??

En ce dimanche 18 novembre , je participe au “Tour Léger”
organisé par le site Tour en Cuisine

un tour en cuisine

Pour ce tour, voila les consignes de Miss Cuisine

" Tour pour récolter des recettes légères, qui m'aideront à réguler mon poids. Et comme la fin d'année approche doucement mais surement, je pense que ça va être plutôt bien pour la plupart d'entre nous (afin de se préparer aux fêtes de fin d'années où on mange forcément trop !)
Ca vous tente de vous lancer dans des recettes légères ?."

J’ai opté pour un dessert léger et simple

Une super recette light pour passez les fraises encore au congélateur récolter au jardin cet été


Mousse Allégée Fraise

500g de fraises+ 200g environ pour la déco,
1cc d’agar agar,
100g de fromage blanc,
1cs de sucre

dscf5799-1db8257 
Réalisation au
cook’in


Rincer les 500g de fraises et les mettre dans le bol et mixer 10sec/vit8 puis ajouter l’agar,
mixé a nouveau 5sec/vit5, incorporer le fromage blanc, le sucre.
Mélanger 20sec/vit3.
Réglez 10min/90°C/vit3.
A la sonnerie, repartir dans les verrines, placer au frais.
Couper les fraises restantes en deux.
Une fois les crèmes prises déposez des morceaux de fraises.
On peut l'accompagnez de chantilly

Publicité
Commentaires
L
je suis obligé de t’envoyez ce message, c'est bizarre mais ça marche !! Envoie ce message à 10 personnes puis va sur la page - http://quitaime.c.la/ et tu verras afficher le nom de la personne qui t'aime, c'est magique non ! Prends 5 secondes pour essayer et ça marche. Attention fait le, tu évitera beaucoup de malheurs en amour...
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité