750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2012

La réalisation de la semaine

je débute cette semaine en remerciant Virginie de nous faire partager sa photo de macarons.

Délicieusement gourmands ces macarons au Nutella comble les petits et les grands Avouez aussi que fais maison c’est quand même bien meilleur que ceux du boulanger pâtissier ou ceux du commerce !!!!

En attendant de la réaliser vous même, voila sa photo

SAM_1701

 

Merci Virginie pour ce partage de ta photo, a très vite pour nous régalez une fois encore !

SAM_1699

Vous aussi, vous avez réalisez une recette ou des recettes de mon blog,
n'hésitez pas à me les envoyer a mon adresse mail :

babychocolate@hotmail.fr
même si vous n’avez pas de blog, ce seras avec plaisir que je les mettrais a l’honneur.
Ainsi nous pourrons alimenter cette catégorie ensemble !!!

Merci a tous toutes

Publicité
Commentaires
V
olala merci beaucoup aurélie de me mettre à nouveau à l'honneurc super !! et merci à emeraude et enviesdélices!!!!
E
Bravo à elle
E
Superbe réalisation et j'adore les macarons ,et j'aime ton site .Bisous
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité