750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2012

Paella Maison au cook’in

 

Un vrai paella Maison et non une boite avoue que c’est tentant non  ????

Paella au cook’in

1 sachet de 500g de cocktails de fruits de mers
2 oignons
2 gousses d'ail
40g d'huile d'olive
100g de poivrons rouges
100g de poivrons verts
50g de chorizo fort
1 boite de tomates pelées au jus (425 ml)
5g de gros sel
1 dose de safran
200g d'eau
1 cube de bouillon de volaille
350g de riz

DSCF3228 (1024x768)
Faites préalablement dégeler votre cocktail de fruits de mer puis les déposer dans le cuit vapeur
Dans le cook’in, mettre les oignons et l'ail dans le bol et mixer 5 secondes en vitesse 5.
Racler les parois avec la spatule, ajouter l'huile et régler 3 minutes en vitesse 2.

Ajouter dans le bol les poivrons coupés en dés et le chorizo en lamelles.
Placez le cuit vapeur, régler 15 minutes à 100°C en vitesse2
A la sonnerie,  dans le bol ajoutez la boite de tomates avec le jus, le sel, le safran, l'eau et le cube de bouillon. 

Remettre le tout 10 minutes a 120°C en vitesse 2.
Au bout de ce temps, ajouter le riz dans le bol et régler 10 minutes à 120°C en vitesse2

Mettez le tout dans un plat de service ou directement dans les assiettes.

DSCF3230 (1024x768) 


Verdict de mes hommes : délicieux et 1000 fois meilleur que les boites du commerce Tire la langue

Publicité
Commentaires
L
C'est sûr celle-ci je la note ! Mon petit mari adore la paella alors si en plus je peux la réaliser au cook'in pourquoi se priver !? Merci ;-)
G
une paella maison au cook'ing, je note ta recette pour la tester prochainement, merci du partage, bonne journée.<br /> <br /> Bises de Gigi
D
Coucou Aurélie,<br /> <br /> Dis moi, tu ne mets pas de poulet dans ta paella? Il me semble en voir dans ton assiette???<br /> <br /> Bises floconneuses, Dine avec Sandrine
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité