750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aurelie
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2012

Tour 197…Feuilleté

Pour aujourd’hui ,dimanche comme a mon habitude, j’ai optez pour participer a un tour en cuisine.

tour en cusine

Pour ce tour, j’ai pioché chez Sixtine27 
http://www.aglibouly.canalblog.com

Celine23 as déniché l’une des miennes (hi,hi,hi…)
http://humeursdefilles.blogspot.fr

De mon coté , j’ai choisi de concocter sur celle ci
http://aglibouly.canalblog.com/archives/2010/09/01/18952150.html

 

Feuilleté Gourmands

DSCF6056

Pate feuilleté ou a pizza
allumette jambon
1 boule de mozza
1 Pot de boursin ail et fines herbes

Déroulez les pates, déposez dans le moule chausson préalablement bien fariné pour éviter que ca colle
Garnir le centre de la garniture
1/ Morceau de Mozza avec un peu d’allumette de jambon pour la première version
2/ Morceau de boursin avec allumette de jambon pour la seconde version
Repliez, fermer bien afin que ca se soude bien et déposez sur la
toile silpat
Cuire à 180°C chaleur tournante pour 20 minutes environ
Servez accompagné d’une salade verte

 

DSCF6052

Publicité
Commentaires
S
Hello <br /> <br /> ravie que tu es trouvé une recette à ton goût ! c'était l'une de mes premières recettes publiées ^_^<br /> <br /> Bon tour !
Le Blog d'Aurelie
Publicité
Newsletter
Le Blog d'Aurelie
  • Pour moi, travail et passion rime avec Cuisine, Chocolat et Patisserie. Pour preuve, travaillant en patisserie, je suis aussi conseillere Guy demarle. Alors je vous propose une avalanches de gourmandises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité